Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day I'll fly away
One day I'll fly away
Publicité
One day I'll fly away
Archives
1 janvier 2008

Nouvelle année

cameron_diaz_AL

Je n'ai pas envie de faire la rétrospective de cette année 2007, de ce qu'elle m'a apporté, etc.
Je n'ai pas envie non plus de lister mes bonnes résolutions (même si j'en ai fait cette année, pour une fois)
Je n'ai pas envie de raconter ma soirée du réveillon du réveillon, quoiqu'elle était fort sympathique.
Je n'ai même pas envie de vous souhaiter une bonne année.
J'ai pas envie de faire comme tout le monde :p, pas envie de ces rituels qui reviennent tous les ans.

Pourquoi ?
Parce que j'ai un mal de tête d'enfer (dû au manque de sommeil qui s'accumule depuis une semaine et aggravé hier soir) et une petite déprime sans raison (cause du manque de sommeil).

Mais je garde espoir parce qu'une année qui commence comme ça ne pourra que s'améliorer ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne année à toi aussi :D
M
Mais oui, la perspective d'une nouvelle année donne toujours lieu à de l'espoir ;) Courage! Et j'espère que tu t'es remise de la fatigue de ton réveillon depuis.<br /> <br /> Bisous enchanteurs, et bonne année quand même !
Publicité