Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day I'll fly away
One day I'll fly away
Publicité
One day I'll fly away
Archives
2 novembre 2007

Au revoir, au revoir Harry...

Malgré le travail qui m'attend, j'ai pris le temps de lire Harry Potter 7.
Je viens de le finir et c'était... waouuu. Indescriptible.

Ça fait bizarre de ce dire que c'est un livre que j'attendais de lire depuis 7 ans, ou qqc comme ça.
J'ai grandi avec Harry Potter ! Je me souviens, au moment où je lisais les premiers tomes, une de mes amies était fan elle aussi. Alors on jouait à "Harry Potter" : on se fabriquait des lettres nous annonçant que nous étions invitées à l'école de Poudlard et pour qu'elles ressemblent à du parchemin, on les faisait légèrement brûler, ce qui leur donnait une jolie couleur roussie :) On mettait de grandes robes noires que l'on empruntait à nos mamans et on se fabriquait des baguettes magiques avec des brindilles. Que de souvenirs...

Et maintenant l'histoire touche à sa fin. Je ne dévoilerais rien du tout de ce 7ème tome, je ne voudrais pas gâcher le plaisir de qui que ce soit.
Mais quand même, waouuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai lu!!!! (en français aussi, parce que grrr! l'anglais...)<br /> Il est génial, je trouve. très très bien fait.<br /> Mais oui, c'est triste que ça soit la fin, depuis tout ce temps!!!
Publicité